Déclarer ses temps de travail : la solution alternative au badgeage adoptée par nos clients.
Désireuse de toujours proposer des solutions répondant aux besoins de ses clients, Incotec vous présente pour son logiciel de gestion des temps Incovar+, un outil qui gère avec simplicité la présence des employés : le module déclaratif.
Alternative astucieuse aux solutions de badgeage classiques, le module déclaratif permet à un employé de déclarer lui-même ses temps de présence et d’absence, via un formulaire à l’ergonomie simplifiée.
Clair et intuitif cet outil est une véritable innovation et apporte un changement comportemental de l’employé par rapport à son temps de présence. En effet, les employés ne subissent plus le pointage, mais deviennent acteurs de leur temps de travail ! La hiérarchie dispose quant-à-elle d’un outil fiable et pratique intégrant son règlementaire et l’alertant en cas d’irrégularités. Le responsable d’équipe peut notamment valider en un clic les déclarations de l’ensemble de son équipe. Un gain de temps à la clé.
Personnalisable, le formulaire déclaratif s’adapte aux catégories de personnel ou au statut du collaborateur. Par exemple, la déclaration peut être mensuelle pour un cadre et hebdomadaire pour un non-cadre, ou encore l’un peut saisir manuellement ses heures tandis que l’autre cochera uniquement une case par demi-journée. D’une façon générale, les fortes possibilités de paramétrage de ce module lui confèrent souplesse et adaptabilité, pour mieux répondre à vos besoins.
Cette solution a rencontré un franc succès parmi nos clients, dont notamment La Cinémathèque Française, Bolloré Energie, ou encore Mon Logis. Chaque client l’utilise d’une manière très différente, pour satisfaire pleinement l’ensemble de ses besoins.
Si vous souhaitez davantage d’informations sur ce module, contactez-nous.
Pour en savoir plus sur Incovar+, notre logiciel de gestion des temps, visitez la page qui lui est dédiée – logiciel de gestion des temps