Offre cloud ? Acquisition ? SaaS ?

Suivez le guide !

Nous proposons trois formules d’achat de la solution Incovar+ afin de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients. Faites-nous part de vos contraintes et nos spécialistes vous guideront vers le mode d’achat qui vous correspond.

Offre cloud, Acquisition ou SaaS
A chaque client le mode de commercialisation qui lui convient

 

Avec l’acquisition, gardez la maitrise de vos infrastructures

La formule « Acquisition » (On-Premise) signifie que vous êtes propriétaire des licences achetées et des infrastructures à mettre en place pour l’installation et le fonctionnement du logiciel, selon nos pré-requis.

L’acquisition demande un investissement de départ mais nombre de nos clients préfèrent gérer eux-mêmes la partie infrastructure technique. En outre, ils apprécient l’accès sécurisé au logiciel depuis leur réseau local.

L’achat se fait en coût fixe pour la licence et la mise en œuvre, seule la maintenance sera réglée annuellement (après la période de garantie d’un an).

 

Avec l’offre Cloud, libérez-vous des contraintes informatiques

Avec l’hébergement Cloud d’Incovar+, vous êtes propriétaire des licences achetées mais la solution est installée sur un serveur externalisé.

Cette formule permet de bénéficier en ligne de toutes les fonctionnalités du logiciel, sans se préoccuper de l’infrastructure technique. En effet, nous nous chargeons de faire héberger la solution dans un environnement sécurisé.

Incotec a su entretenir au fil des années des partenariats avec les acteurs majeurs du marché du cloud computing.

En choisissant une offre Cloud, vous vous acquittez dans un premier temps des licences et des prestations de mise en œuvre. Ensuite, l’hébergement et la maintenance (après la période de garantie d’un an) sont annualisés.

 

Avec le SaaS,  optez pour une formule mensualisée tout compris

Le SaaS (Software as a Service) est un mode de commercialisation complétement différent. Le serveur est hébergé comme pour le Cloud, mais le client n’est pas propriétaire des licences.

Avec cette formule, il consomme le logiciel Incovar+ sous forme d’abonnement fixe, incluant l’accès à l’ensemble des fonctionnalités en ligne, et aux mises à jour de celles-ci.

Seules les prestations de mise en œuvre ne sont habituellement pas incluses dans la redevance et doivent être réglées à la réalisation.

Tout savoir sur notre logiciel de gestion des temps de travail

Vous avez un projet ou des questions ? Contactez-nous !

Vous avez envie d'être plus performant dans la gestion des temps et des activités au sein de votre structure. Pour cela, vous avez besoin d'une solution innovante, sans cesse en évolution, et sur-mesure afin d'être en phase avec toutes vos attentes.

Contactez-nous et nous étudierons ensemble vos problématiques.